Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur

    Aller en bas
    avatar
    Fruit'
    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/07/2018
    Localisation : Bourges

    Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty Curriculum Vitae de Back2Fruit

    Mer 4 Juil - 0:21:42
    I-Votre présentation

    1- Pseudo Habbo du postulant: Back2Fruit
    2- Grade actuel : Elite
    3- Grade demandé : Haut-Gradé


    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Service secret français  de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le Service Secret Français.

    Tout commença en 2009/2010 avec un compte qui se nommait YO-LABRICOT (Oui j'aime bien les fruits), je me promenai sur Habbo, je faisais des winwins, des jeux ... Puis un jour je suis tombé sur "FBI OF NEVADA", puis je suis allé jusqu'à Très Haut-Gradé. Puis un jour mon compte se fit ban. Donc j'avais arrêté Habbo, puis environ en 2016 je me suis dit "Pourquoi pas revenir sur Habbo comme au bon vieux temps ?". Donc je me suis créé un nouveau compte qui est celui-là (Back2Fruit). Alors j'ai commencé à rentrer dans les RPG, je suis allé à l'O.N.U. jusqu'à "Formateur", puis au FONY jusqu'à "Guide" puis à la Gendarmerie Nationale [R.F] jusqu'à Brigadier-Chef et j'ai encore fait une grande pause Habbo. J'ai refais carrière un peu plus tard à la RF jusqu'à Capitaine. Me trouvant sans organisation, j'en chercher une. Puis une certaine amie à moi ( may664) m'a proposée de venir ici. J'y ai longuement réfléchi et je me suis dit : Pourquoi pas tenter ? Donc aussitôt, je me suis fait recruter en tant qu'Agent et may664 m'a fait ma formation Elite. Après, j'ai demande à la Fondatrice " vicky007." si le Service Secret Français recruter en tant que Haut-Gradé, et elle m'a dit de poster un Curriculum Vitae sur le forum et me voilà en train d'écrire d'écrire ce Curriculum Vitae pour devenir Haut-Gradé.



    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du S.S.F dans une rédaction de 10 lignes minimum

    Quand j'arrive dans le Quartier Général du Service Secret Français, je vais sur un poste et je demande à la personne qui s'occupe de moi de me faire entrer tout en restant poli bien-sûr. Après quand je rentre, j'attend quelques secondes et quelqu'un vient s'occuper de moi au SAS. Elle me dit souvent "Bonjour/Bonsoir, vérification", donc souvent je lui répond "Bonjour/Bonsoir, d'accord pas de soucis". Après, quand la personne me fait entrer je vais directement prendre un expresso dans la cafetière. Puis je me dirige sur un poste pour recruter, quelques fois, je parle avec des Gradés. Quand je recrute quelqu'un, je lui dit : Bonjour, je peux vous aider ? Et prenons comme exemple que la personne veut être recruter. Alors je lui dit, "Adhérez au groupe du Service Secret Français en haut à droite de votre écran et de mettre le badge en favoris.", puis après de mettre en humeur "[S.S.F] Agent", je lui dis aussi de quitter les badges ennemis (si la personne en a ). Je lui dit également de mettre la tenue qui est sur le mannequin en double cliquant dessus. Après, je lui dit de mettre un béret de couleur blanc. Quelques fois aussi des personnes viennent me voir et me proposent d'aller faire une Patrouille. Donc j'accepte tout le temps. En comme phrase je dis : Service Secret Français, tout se passe bien ici ? La plupart du temps tout se passe bien donc je leur dis : Merci de votre réponse, Bonne Journée ou Bonne soirée.  

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis quelqu'un de très respectueux (un peu blagueur des fois), sérieux dans ce que je fais, et très actif au Qg.


    Dernière édition par Fruit' le Mer 4 Juil - 0:27:02, édité 1 fois
    avatar
    ouskaa
    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/05/2018

    Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty Re: Curriculum Vitae de Back2Fruit

    Mer 4 Juil - 0:26:46
    Bonsoir Back2fruit je prends ton cv en charge

    -Quelques fautes a corriger
    -En attente de plus d'avis
    -En attente de l'entretien
    Sup3rrayan03
    Sup3rrayan03
    Admin
    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 19
    Localisation : Paris

    Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty Re: Curriculum Vitae de Back2Fruit

    Mer 4 Juil - 15:49:09
    Un grand Pour !! Smile.
    Contenu sponsorisé

    Curriculum Vitae de Back2Fruit Empty Re: Curriculum Vitae de Back2Fruit

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum