Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Aller en bas
    avatar
    lolangelga86
    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/07/2018

    Curriculum Vitae de lolangelga86 Empty Curriculum Vitae de lolangelga86

    Lun 9 Juil - 21:40:26
    CV de lolangelga86

    1- Pseudo Habbo : lolangelga86
    2- Grade actuel : Elite
    3- Grade demandé : HG, Responsable d'une filière, ou autre grade disponible.

    II-Mon parcours:

    5- J'ai commencé Habbo le 10 juillet 2015, en abordant d'abord le jeux comme un lieu de rencontre et de sociabilité Very Happy . Puis, pris d'ennui, je me suis tourné vers le RP, un milieu qui m'a et me plaît encore. J'ai commencé par la R.F ( comme beaucoup ) et j'ai atteints le grade de Major ( Bas Gradé ). Lassé par les quotas hebdomadaires et l'ambiance un peu trop ambiguë, j'ai pris la voie des organisations un peu moins importantes mais tout aussi enrichissantes, comme: le FBI OF Los Angeles ( n'existe plus ) où j'étais THG, le FBI OF HABBO ou j'étais HG ( sans y rester longtemps, malheureusement ), le FONY ou pour je ne sais quelle raison on refusa mon CV, j'y suis donc resté un moment en tant quAgent...Et d'autres FBI moins importants ( moins de 1000membres) ou l'on m'accorda de la confiance et des responsabilités, j'ai cependant oublié leur nom exact. J'ai fais une pause d'une année ou plus et me revoilà depuis peu, en quête de nouvelles organisations
    x)



    6- Ma Contribution:
    Tout d'abord, je suis nouveau dans l'organisation, je suis venu ici dans l'espoir d'avoir un rôle autre qu'Agent, afin de pouvoir m'impliquer d'avantage dans l'organisation Smile . Ensuite, pour résumer, je me connecte, j'ouvre le cadeau du calendrier (oui mdr), je rejoins le SSF pour qu'on m'ouvre, je prends un café au distributeur, m'installe à un poste et attends un nouvel Agent, personnel ou civil à recruter. Pendant ce même temps, je consulte le forum, me renseigne sur les différentes parties de celui-ci, lis les commentaires, les différents CV, etc. Je trouve d'ailleurs ce forum assez pratique, il m'occupe quand personne ne vient. De temps en temps je m'absente, j'essaie aussi d'être agréable avec mes supérieurs et mes collègues de manière à garantir un dialogue Very Happy

    7- Pourquoi faut-il accepter mon CV :
    Eh bien, car je suis compétent, j'estime avoir une bonne expérience RP, je peux apporter à cette organisation, j'apprends de mes erreurs, je sais motiver les gens aussi Very Happy et puis, car chacun est unique x).

    lolangelga86,
    avatar
    Ategs017
    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/05/2018
    Age : 20

    Curriculum Vitae de lolangelga86 Empty Re: Curriculum Vitae de lolangelga86

    Mar 10 Juil - 14:07:11
    CV très propre et en vue de ton expérience je suis POUR
    avatar
    ouskaa
    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/05/2018

    Curriculum Vitae de lolangelga86 Empty Re: Curriculum Vitae de lolangelga86

    Mar 10 Juil - 14:55:00
    Pour
    Sup3rrayan03
    Sup3rrayan03
    Admin
    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 19
    Localisation : Paris

    Curriculum Vitae de lolangelga86 Empty Re: Curriculum Vitae de lolangelga86

    Mar 10 Juil - 23:31:08
    Bonsoir je prends en charge ton CV, bon CV tu m'as l'air motiver en attente d'un d'un entretien avec moi. Very Happy
    avatar
    Amel
    Admin
    Messages : 42
    Date d'inscription : 11/09/2017
    https://ssf-habbo.forumactif.com

    Curriculum Vitae de lolangelga86 Empty Re: Curriculum Vitae de lolangelga86

    Mer 11 Juil - 23:49:00
    pour
    Contenu sponsorisé

    Curriculum Vitae de lolangelga86 Empty Re: Curriculum Vitae de lolangelga86

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum