Service Secret Français.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Derniers sujets
    Bien Jouer Les [F.O.D] Top 5 AppartJeu 27 Déc - 10:56:17JorgoiCV DE AtegsMer 26 Déc - 18:26:42dragonnit0Patrouille numéro 3 de Bestnana1234Mer 26 Déc - 16:38:20dragonnit0CV de StarchicoszMer 26 Déc - 16:30:32dragonnit0[F.O.D] Patrouille numéro 2 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:29:56::.Atoz::.==Ban[F.O.D] Patrouille numéro 1 de bestnana1234Sam 22 Déc - 0:28:40::.Atoz::.==Ban[F.O.D] CV de bmgamadouVen 7 Déc - 0:49:27bmgamadouRapport d'interview 05Mer 28 Nov - 14:03:56JorgoiPrésentation JorgoiMer 28 Nov - 11:54:08JorgoiRapport d'interview 04Dim 25 Nov - 10:09:32epsylon07
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Aller en bas
    anakinoha007
    anakinoha007
    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Monde

    Cv de anakinoha007 Empty Cv de anakinoha007

    Sam 23 Juin - 23:33:32
    I-Votre présentation:

    1- Pseudo Habbo du postulant:anakinoha007
    2- Grade actuel :Guide
    3- Grade demandé :Haut Gradés (ou plus)

    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Service secret français  de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le Service Secret Français

    J'ai commencé Habbo le 10/11/2012, avec mon ancien compte: anakinoha.Dès mon début, je ne me suis pas interessé plus que ça aux organisations donc je me baladais, visitais des apparts
    etc... Par la suite, je suis rentré dans la RF où j'ai été gradé jusqu'à devenir Sergent, cependant l'ambiance et le comportement des personnes ne m'as pas plu et j'ai préféré partir.
    Ensuite j'ai été dans le FBI Of Colorado de Tigre-Vars où je suis resté un moment, je suis monté jusqu'au grade d'Inspecteur mais malheureusement ce fbi a fermé.
    Après j'ai été dans un centre millitaire qui n'as pas fait long feu où j'ai été Capitaine, et un autre Fbi où j'ai été Hg responsable des agent.
    Par la suite je suis allé dans la République Américaine de Gabriel.Winster où j'ai été promu jusqu'au grade de commandant mais celui-ci a décidé d'arrêter cette organisation
    pour créé le FBI Of Oregon où j'ai été placé au grade de Ministre des Affaires Etrangères. Mais cette organisation a aussi fermer car le propriétaire a décidé d'arreter habbo.
    Ensuite j'ai décidé de rejoindre la MD où j'ai été Lieutenant, mais après ca mon compte a été bloqué, mais je ne connais pas les raisons.
    Suite a ça j'ai créé ce compte la: anakinoha007 et je suis rentré dans l'organisation de gerdu13 (je suis désolé mais je ne me rapelles plus vraiment du nom cela fait un moment)
    où j'ai été placé dans la direction mais j'ai du arrêter habbo pour cause de problèmes personnels. Et depuis peu je me remets sur Habbo et là j'ai voulu rejoindre la S.S.F où je suis
    Elite.


    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du S.S.F dans une rédaction de 10 lignes minimum

    Mon travail actuel est très simple c'est de recruter des un maximum de personne

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    J'aimerais que vous acceptiez mon Curriculum Vitae car je suis très motivé à travailler  pour vous et a vous aidez a évoluer votre organisation, de surcroît je suis actif et je pense avoir les capacités nécessaires
    pour avoir un meilleur grade au sein de votre organisation



    Cordialement anakinoha007,
    (Désolé par avance pour les fautes Laughing)


    Dernière édition par anakinoha007 le Dim 24 Juin - 20:22:15, édité 1 fois
    avatar
    ouskaa
    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/05/2018

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Sam 23 Juin - 23:38:05
    [color:3e38=#FFFF00
    Salut anakinoha007 je prends ton Cv en charge :

    - En attente de plus d'avis.
    -En attente de l'entretien.
    avatar
    ouskaa
    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/05/2018

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Sam 23 Juin - 23:42:29
    Pour au passage x)
    HELLOclara123
    HELLOclara123
    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/05/2018

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Sam 23 Juin - 23:44:10
    Je trouve ça un peu tôt car tu es juste élite et tu veux devenir d'un coup haut gradé,je pense qu'il faudrait un peu attendre,mais toujours en attente de PLUS D'AVIS! Very Happy
    AxelSie
    AxelSie
    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Un endroit du monde :D

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Dim 24 Juin - 1:20:33
    Je suis pour, par contre je dirai bien en tant que Formateur study
    anakinoha007
    anakinoha007
    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Monde

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Dim 24 Juin - 1:41:14
    ouskaa a écrit:Pour au passage x)

    merci
    anakinoha007
    anakinoha007
    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Monde

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Dim 24 Juin - 1:42:00
    HELLOclara123 a écrit:Je trouve ça un peu tôt car tu es juste élite et tu veux devenir d'un coup haut gradé,je pense qu'il faudrait un peu attendre,mais toujours en attente de PLUS D'AVIS! Very Happy

    Daccord merci
    anakinoha007
    anakinoha007
    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Monde

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Dim 24 Juin - 1:42:56
    [quote="AxelSie"]Je suis pour, par contre je dirai bien en tant que Formateur study [/quote

    Ok merci
    avatar
    ouskaa
    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/05/2018

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Dim 24 Juin - 19:55:45
    [i]Ah oui tu est guide maintenant donc,
    merci de le changer sur ton Cv[
    /i]
    anakinoha007
    anakinoha007
    Messages : 11
    Date d'inscription : 23/06/2018
    Age : 21
    Localisation : Monde

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Dim 24 Juin - 20:22:44
    ouskaa a écrit:[i]Ah oui tu est guide maintenant donc,
    merci de le changer sur ton Cv[
    /i]

    ah oui merci
    avatar
    ouskaa
    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/05/2018

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Dim 24 Juin - 22:23:53
    - Entretien passée
    -En attente de l'approbation
    -En attente de plus d'avis
    avatar
    ouskaa
    Messages : 25
    Date d'inscription : 09/05/2018

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Dim 24 Juin - 23:58:38
    anakinoha007 a écrit:I-Votre présentation:

    1- Pseudo Habbo du postulant:anakinoha007
    2- Grade actuel :Guide
    3- Grade demandé :Haut Gradés (ou plus)

    II-Votre parcours:

    5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Service secret français  de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec le Service Secret Français

    J'ai commencé Habbo le 10/11/2012, avec mon ancien compte: anakinoha.Dès mon début, je ne me suis pas interessé plus que ça aux organisations donc je me baladais, visitais des apparts
    etc... Par la suite, je suis rentré dans la RF où j'ai été gradé jusqu'à devenir Sergent, cependant l'ambiance et le comportement des personnes ne m'as pas plu et j'ai préféré partir.
    Ensuite j'ai été dans le FBI Of Colorado de Tigre-Vars où je suis resté un moment, je suis monté jusqu'au grade d'Inspecteur mais malheureusement ce fbi a fermé.
    Après j'ai été dans un centre millitaire qui n'as pas fait long feu où j'ai été Capitaine, et un autre Fbi où j'ai été Hg responsable des agent.
    Par la suite je suis allé dans la République Américaine de Gabriel.Winster où j'ai été promu jusqu'au grade de commandant mais celui-ci a décidé d'arrêter cette organisation
    pour créé le FBI Of Oregon où j'ai été placé au grade de Ministre des Affaires Etrangères. Mais cette organisation a aussi fermer car le propriétaire a décidé d'arreter habbo.
    Ensuite j'ai décidé de rejoindre la MD où j'ai été Lieutenant, mais après ca mon compte a été bloqué, mais je ne connais pas les raisons.
    Suite a ça j'ai créé ce compte la: anakinoha007 et je suis rentré dans l'organisation de gerdu13 (je suis désolé mais je ne me rapelles plus vraiment du nom cela fait un moment)
    où j'ai été placé dans la direction mais j'ai du arrêter habbo pour cause de problèmes personnels. Et depuis peu je me remets sur Habbo et là j'ai voulu rejoindre la S.S.F où je suis
    Elite.


    6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein du S.S.F dans une rédaction de 10 lignes minimum

    Mon travail actuel est très simple c'est de recruter des un maximum de personne

    7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    J'aimerais que vous acceptiez mon Curriculum Vitae car je suis très motivé à travailler  pour vous et a vous aidez a évoluer votre organisation, de surcroît je suis actif et je pense avoir les capacités nécessaires
    pour avoir un meilleur grade au sein de votre organisation



    Cordialement anakinoha007,
    (Désolé par avance pour les fautes Laughing)

    Cv accepte
    vicky007.
    vicky007.
    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/05/2018

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Lun 2 Juil - 9:25:42
    bonjour cv trop cour ne ressemble pas du tous a mon exemple cv refusé
    Contenu sponsorisé

    Cv de anakinoha007 Empty Re: Cv de anakinoha007

    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum